Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous. Je suis le petit dernier à vous avoir rejoint. J'ai étais invité par Aéro 1 le mardi 25 mars 2008 (et je le remercie une fois de plus au passage). Je reviens sur CoX après un an d'absence ; donc le jeu, a par sa dernière issue, ne m'est pas trop inconnu.
J'ai fais partis de plusieurs sg qui se sont malheureusement dissout. C'est donc avec joie que j'ai accepter l'invitation d'Aéro 1 et je remercie les personnes présentes pour leur accueil.
Mon perso principal à la freedom academy sera une pacificatrice du nom de Kany. J'ai également conserver deux persos lvl 50 qui sont toujours dans leur sg d'origine, mais plus par nostalgie et pour entretenir les bases, qu'autre chose (elles prennent la poussières la plupart du temps). Il s'agit de Kittie une rava griffes super reflexes et de Miharu une Pacificatrice.
Donc si jamais vous avez besoin de "gros bras" pour des missions hauts lvls ; n'hésitez pas ; je les sortirais du placard.
Sur ce, à bientôt ingame.
PS : Amazakie étant le nom d'un perso que j'ai finalement delete ; Kany sera mon nouveau pseudo sur le forum.
Dernière modification par Amazakie (2008-04-28 10:04:46)
bienvenue à toi...
Fais nous part de ton expérience vis à vis des nouveautés introduites dans CoX (double lame, ténacité, XP lissée etc...)... ce sera intéressant d'avoir l'opinion d'un vétéran qui revient dans CoH
et à l'occasion fais nous voir quelques screenshots de ton perso dans la section dédiée à cet effet.
bienvenue
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
Bienvenue à toi Amazakie Désoler pour le ingame ça sera pas pour maintenant...
Toujours un problème avec mon pc...
Mais bon, je sais déjà que tu ne seras pas seule dans le jeu
Merci de nous avoir rejoins
Salut a tous et merci a vous de m'avoir permis d'integrer votre sg ,en ce qui me concerne c'est Blue Storm qui ma recruté sa va faire 9mois que je jous a coh et j'adore ce jeux j'en ai esseyer plusieur je suis toujours revenu sur coh parce qu'il ya pas mal de gent super, j'espere que j'irais loin avec vous merci encore de m'avoir recruter.
j'ai integrer votre sg avec un lv14(phyro),mais mon perso principal c'est ICEBERGMAN qui fait aussi parti du sg voila voilou +++IG
Dernière modification par Phyro (2008-03-29 11:52:21)
Ici Purple X ! recrutée (que dis-je... débauchée d'un autre SG moribond) par Blue Storm, "my hero" , il y a deux jours !
Je connais déjà plusieurs d'entre vous suite à cette pénible mais finalement victorieuse TF de l'Horloger Lazare !
Merci de m'avoir accueilie parmi vous