Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous... je suis Blue Storm, un nouveau venu sur le forum et donc l'admin de ce site à la demande d'Horus Light et de Galaxy. Je suis un petit nouveau dans le monde des MMORPG (c'est mon premier) et de City of Heros (je débute)...
Voilà, à part çà, je pense que j'ai accroché à CoH grace au bon esprit qui y règne...
En espérant que ce forum remplira son office...
A+
Bienvenue à tous je suis Horus Light, le fondateur du SG The Freedom Academy, j'aimerai remercier avant tout bluestorm pour avoir mis en place ce forum specialement pour notre SG.
Merci aussi à Galaxy qui m'a beaucoup aider depuis son arrivée dans le SG, et surtout tout les membres, qui ont permis l'épanouissement du SuperGroupe.
Merci à vous tous !!
Bonjour à tous,
Un grand merci à Bluestorm pour ce forum qui devrait nous permettre de bien gérer nos sorties et la progression de nos différents personnages dans le SG.
Merci également à vous tous pour notre progression rapide en prestige, qui nous permet d'avoir une super base digne de ce nom.
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Salut, c'est SuperKevin.
J'ai intégré la freedom academy le 28 septembre 2007, c'est sightdevil qui m'a recruté.
Sinon je suis un ravageur prodige vêtu dans l'immédiat d'un kimono rouge avec ceinture, d'un bandeau rouge et de bandages; en gros un mix entre ken, ryu et sagat (je suis fan de street fighter )
J'aime bien le background du jeu et l'ambiance d'entraide qui y règne (merci le mode disciple)
Accessoirement je suis lieutenant au sein du SG.
PS: très bonne idée le forum
@+
<< A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire >>
Ici Horus light, ou encore Devil Zoro.
Je tenais a remercier particulièrement Blue Storm pour tout ce qu'il a fait pour le sg depuis son arrivée.
Encore Merci à toi Blue et continu comm ça.
Je suis de retour, donc nos activités SG vont reprendre de plus belle.
Bienvenue à toi Snow... on compte sur des motivés pour faire vivre le SG et le forum est juste un des outils pour çà... si tu as des idées et des suggestions, on est preneurs !!
bonjour à tous ,
Un grand remerciement à tous pour me permettre d'être ici avec vous.
Suis nouveau dans ce monde ,Mais un peut habitué des MMORPG.
Venant de plusieur monde et toujours présent dans certain ,ici je sais pas mais quelque chose me pousse à être bien dans ma tête resentir l'envie d'être qui quoi ......rien vous allez me dire ce n'est qu'un jeu.........
Mais comme dit mon amis Cesarius , ah Cesarius c'est moi aussi enfin un super héros que vous pouvez découvrir à cette adresse il habiteras pour toujours dans ce monde virtuelle http://azeroth.forumpro.fr/index.htm
Donc je disais ??!!!mince me rappel plus .....ah oui (lol c'est l'âge mais bon)
C'est nous les joueurs qui apportons une super ambiance aux MMORPG , même si dans un monde il y a que des petits oiseaux et des crocodiles nous apportons ce petit truc un soir une après midi :l'amitié et de partage.
Nous tous derrières notre écrans partageons la même passions alors tous unis pour un meilleur monde..............
Dernière modification par Hitard-andra (2008-02-12 12:35:12)
Benvenue à toi Hita
j'apprécie beaucoup tout ce que tu as dis et espère que tu te sentiras comme chez toi avec nous. D'ailleurs c'est ce que j'espere pour tout ce qui nous rejoindrons ou qui l'ont déjà fait
Si vous avez des amis dans le jeu parlé leur de notre SG et de notre forum
Beinvenue à toi Hitard-Andra. Je rappelle qu'il y a aussi une rubrique dédiée où vous pouvez poster les pics de vos perso et leur bio...