Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous... je suis Blue Storm, un nouveau venu sur le forum et donc l'admin de ce site à la demande d'Horus Light et de Galaxy. Je suis un petit nouveau dans le monde des MMORPG (c'est mon premier) et de City of Heros (je débute)...
Voilà, à part çà, je pense que j'ai accroché à CoH grace au bon esprit qui y règne...
En espérant que ce forum remplira son office...
A+
Bienvenue à tous je suis Horus Light, le fondateur du SG The Freedom Academy, j'aimerai remercier avant tout bluestorm pour avoir mis en place ce forum specialement pour notre SG.
Merci aussi à Galaxy qui m'a beaucoup aider depuis son arrivée dans le SG, et surtout tout les membres, qui ont permis l'épanouissement du SuperGroupe.
Merci à vous tous !!
Bonjour à tous,
Un grand merci à Bluestorm pour ce forum qui devrait nous permettre de bien gérer nos sorties et la progression de nos différents personnages dans le SG.
Merci également à vous tous pour notre progression rapide en prestige, qui nous permet d'avoir une super base digne de ce nom.
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Salut, c'est SuperKevin.
J'ai intégré la freedom academy le 28 septembre 2007, c'est sightdevil qui m'a recruté.
Sinon je suis un ravageur prodige vêtu dans l'immédiat d'un kimono rouge avec ceinture, d'un bandeau rouge et de bandages; en gros un mix entre ken, ryu et sagat (je suis fan de street fighter )
J'aime bien le background du jeu et l'ambiance d'entraide qui y règne (merci le mode disciple)
Accessoirement je suis lieutenant au sein du SG.
PS: très bonne idée le forum
@+
<< A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire >>
Ici Horus light, ou encore Devil Zoro.
Je tenais a remercier particulièrement Blue Storm pour tout ce qu'il a fait pour le sg depuis son arrivée.
Encore Merci à toi Blue et continu comm ça.
Je suis de retour, donc nos activités SG vont reprendre de plus belle.