Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quel jeu massivement multi-joueur a retenu votre attention par le passé ?
DAoC sur Ys/Albion que je regrette encore d'avoir arrêté. Les longues parties de chasse avec Saphyr Marchevent, éclaireuse légendaire de la guilde des Veilleurs, et la guerre secrète entre les furtifs des différents royaumes
-----
Quel jeu massivement multi-joueur retiendra-t-il votre attention dans le futur ?
Aion a l'air vraiment terrible, la seconde vidéo (GStar 2007 Trailer) montre des effects in-croy-ables ... vous avez vu cet effet de zone !?
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Quel jeu massivement multi-joueur a retenu votre attention par le passé ?
Aucun en particulier j'ai jamais vraiment accroché au mmorpg (et j'en est tésté un paquet),c'est le systeme de personnalisation des personnages et le fun immediat qui ma fait aimé coh.Grace a lui je commence a m'intéréssé vraiment a ce style de jeu.
Quel jeu massivement multi-joueur retiendra-t-il votre attention dans le futur ?
Champions online fait par les createurs de coh http://www.champions-online.com/ et age of conan http://www.champions-online.com/ des graphismes superbe et une ambiance plus sombre.Aion aussi ma interpellé pouvoir etre un ange sa doit etre pas mal a testé donc.Ce qui est sur c'est que mon prochain mmorpg sera un de ses trois la...
Sinon dragon ball online et stargate online ont l'air aussi pas mal mais il m'interresse moins que les trois cité plus haut.
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
bah moi j'aime bien Statesman (hybride quand meme bien marqué de superman et de captain america)
quant aux MMROPG : CoH est mon premier alors je manque de références. J'étais plutot RPG à la base, en particulier la saga des Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights bref, tout ce qui se passed dans les forgotten realms.
Pour le futur : Champions online semble assez fun, même si je trouve qu'avoir toutes les lignes de pouvoirs ouvertes dès le départ me semble dommage... mais attendons de voir.
Coh est mon premier MMORG aussi donc voila...
Pour le future je pense que ça sera COH et COH et surtout COH.
Voilou
( Vive les Final Fantasy les gars RPG en force
)
Pages : 1