Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici quelques bannières pour utiliser comme signature, avatar ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez faire un lien direct sur celles hébergées sur le site si vous le souhaitez...
#savecoh !
Je viens de voir que COX fermait en novembre, même si je ne jouait plus depuis presque un an, j'ai eu un petit pincement au coeur en repensant à toute ces heures de jeu et de plaisir !!
Un gros merci à toi Blue Storm et bravo pour avoir tenu jusqu'à la fin et maintenu ce site à jour en essayant de faire partager ta passion pour de jeu
Je te souhaite bien du bonheur dans la vie avec tes deux enfants et ta femme Purple(que je salue au passage!).
Vive COX !!
Content d'avoir de tes nouvelles Alma !
J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d"une ptite occasion pour venir faire un dernier tour en jeu si jamais l"initiative #savecoh ne réussit pas... (il est en effet fort probable que dans tous les cas, le jeu sera off pendant un moment). Mais saches que meme si City of Heroes ferme, la communauté va lancer un nouveau jeu dans l'esprit (Plan Z) et je serais de l'effort....
Je ne fermerais pas le forum de toute façon, il sera un point de contact entre nous pour donner des news de temps en temps.
Quelle que soit l'issue, je te souhaite à toi et aux tiens, tout le meilleur et pleins de joies et je te remercie de tout ce que tu as fait pour le groupe pendant toutes ces années...
Vive la Freedom/Obscure ! et #savecoh !