Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2012-09-24 19:05:22

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Bannières de support au jeu

Voici quelques bannières pour utiliser comme signature, avatar ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez faire un lien direct sur celles hébergées sur le site si vous le souhaitez...

save_our_city_alternate_face_book_banner_by_greenlantern24601-d5dqsv2.jpg
save_our_city_fb_banner_by_greenlantern24601-d5dim26.jpg
One_battle_left.jpg
Heroes-Banner.jpg
Villains-Banner.jpg
SaveCOH_Blue_FBTimeline.jpg
SaveCOH_Blue_leaderboard.jpg
SaveCOH_Blue_skyscraper.jpg
SaveCOH_Blue_Square.jpg
SaveCOH_Blue_twitter.jpg
SaveCOH_Red_twitter.jpg
SaveCOH_Red_FBTimeline.jpg
SaveCOH_Red_leaderboard.jpg
SaveCOH_Red_skyscraper.jpg
SaveCOH_Red_Square.jpg

#savecoh !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#2 2012-09-29 01:05:31

Almakazar
Membre

Re : Bannières de support au jeu

Je viens de voir que COX fermait en novembre, même si je ne jouait plus depuis presque un an, j'ai eu un petit pincement au coeur en repensant à toute ces heures de jeu et de plaisir !!

Un gros merci à toi Blue Storm et bravo pour avoir tenu jusqu'à la fin et maintenu ce site à jour en essayant de faire partager ta passion pour de jeu smile

Je te souhaite bien du bonheur dans la vie avec tes deux enfants et ta femme Purple(que je salue au passage!).

Vive COX !!

#3 2012-09-30 20:48:17

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Re : Bannières de support au jeu

Content d'avoir de tes nouvelles Alma !

J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d"une ptite occasion pour venir faire un dernier tour en jeu si jamais l"initiative #savecoh ne réussit pas... (il est en effet fort probable que dans tous les cas, le jeu sera off pendant un moment). Mais saches que meme si City of Heroes ferme, la communauté va lancer un nouveau jeu dans l'esprit (Plan Z) et je serais de l'effort....

Je ne fermerais pas le forum de toute façon, il sera un point de contact entre nous pour donner des news de temps en temps.

Quelle que soit l'issue, je te souhaite à toi et aux tiens, tout le meilleur et pleins de joies et je te remercie de tout ce que tu as fait pour le groupe pendant toutes ces années...

Vive la Freedom/Obscure ! et #savecoh !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums