Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2011-09-24 16:16:10

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

upgrade forum // interruptions + bugs sur le portail

Pour information, j'ai effectué une mise à jour de notre forum ce jour... Hélàs, celle çi a eu quelques effets négatifs sur notre portail (j'ai un peu hacké le code pour utiliser certaines fonctions du fofo pour parser le bbcode). Je pense avoir tout corrigé à cette heure, mais désolé si vous n'avez pu accéder comme vous le vouliez à votre site préféré entre 10h et 16h00 sad

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#2 2011-09-25 20:01:27

Almakazar
Membre

Re : upgrade forum // interruptions + bugs sur le portail

Je ne pouvais plus me connecter hier, mais ça re-marche smile

#3 2011-09-26 18:07:51

Almakazar
Membre

En fait ça venait de firefox, sur internet explorer j'ai réussi à me connecter ... hmm

#4 2011-11-05 08:28:06

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Et on continue les évolutions... la langue par défaut du forum est désormais le Français...

j'ai mis à jour tous vos profils pour passer à cette langue, mais vous pouvez bien sur si vous le souhaitez revenir en Anglais en mettant à jour votre propre profil.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums