Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2011-06-16 09:57:48

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

spam spam spam

Vous l'avez constaté, notre forum est la cible constante de spammers en ce moment... ce qui me force à manuellement supprimer leurs posts et à ensuite bannir du forum le user en question...

Afin d'empêcher l'enregistrements des bots qui nous polluent, je suis en train d'évaluer diverses solutions qui pourraient amener quelques changements d'ergonomie et probablement dans la procédure d'enregistrement sur le forum...

Je vous tiens au courant.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#2 2011-11-02 16:31:55

Blue Storm
Site Web

Re : spam spam spam

Nouvelle mise en place de mesure anti-spam... Les nouveaux inscrits sont placés dans un groupe d'attente dans lequel il ne peuvent poster avant d'avoir vu leur inscription validée par un admin !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#3 2011-11-03 11:22:05

@pulsatilla
Grand Architecte
Lieu : Manosque

#4 2011-11-03 17:50:18

Blue Storm
Site Web

Re : spam spam spam

J'ose pespérer que cette nouvelle mesure ne sera :
1/ ni génante pour les nouveaux inscrits légitimes
2/ ni contournée par les vilains spammers...

On verra bien.

--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums