Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien je vous présente ma 1ere idée sur la bio du SG :
Bien que "The Freedom Academy" soit née il y à bien longtemps dans les filets de city of heroes, elle n'en reste pas moins une école, un enseignement pour tous les Freedomiens anciens et nouveaux.Vous serez informés, encadrés si vous le souhaitez afin d'évoluer jusqu'au sommet de votre super héros.
Notre but premier, consiste à vous guider et à vous faire connaitre toutes les ficelles de Paragon city afin d'être quasi-autonomes.
Nos alliances dans notre coalition, vous permettront de connaitre d'autres supers qui ont comme principale activité : Défendre Paragon City à n'importe quel prix.
La Freedom académie offre à tous une base complète en équipement,un hôpital interne,une salle d'inventions pour vos biens ou celle de la base,une piscine pour vous détendre ainsi que tous les télé-porteurs nécessaires pour vous rendre directement sur un lieu dit.
La Freedom c'est votre avenir saisissez le !
Dernière modification par @pulsatilla (2011-10-03 11:29:15)
j'aime bien !
Je propose de mettre la bio à jour avec ce texte ou quelque chose d'approchant. De mon coté, vu que je ne peux pas jouer en semaine (grrrr !!) je bosse sur une petite histoire coté RP pour mettre du piquant dans le jeu.. avec pourquoi pas une petite série de missions AE pour notre SG !