Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2010-11-02 15:52:34

@pulsatilla
Grand Architecte
Lieu : Manosque

Présences

Bonjour à tous et toutes !

Bien que cela soit une futilité pour certains(nes) , je suggères un topic sur vos dispositions ,les horaires sures et les jours de vos connections,car à part Almakazar Nartangalik et moi je ne connais personne d'autres coté cov dans notre SG ,il va de se fait également que coté Héro je ne connais vraiment personne non plus.
Meme le canal de la Freedom est désert.

2eme idée :

Je suis à la tête d'un sg qui vient de remonter une pente difficile,et comme vous le savez déjà ,coté cov nous avons un nouvel SG en coalition "traqueurs du Chaos".
Je souhaiterai que nous envisagions une union avec mon SG "Les amis de ALF" et la Freedom Academy,de ce fait ,vous aurez les alfiens,
mais aussi les SG: Gardiens de l'équilibre
                         Disciples de l'équilibre
                         Excalibur
                         SUPER-HERO
                         Les Klaws
                         Sin Fen
                         Pexxor Academy.
Voilà pour mes idées.
Merci.

#2 2010-11-03 10:43:32

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Re : Présences

Cà me parait une excellente idée...

tu as pu sans doute voir que le site disposait d'un calendrier http://freedom.academy.free.fr/event.html

Faites moi savoir si vous souhaitez pouvoir l'updater et je vous ajoute dans la liste des personnes pouvant poster dessus !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#3 2011-06-20 22:07:30

@pulsatilla
Grand Architecte
Lieu : Manosque

Un petit coucou à tout le monde !
Voilà je me tates un peu le bulbe pour revenir parmis les héros et les vilains,ça va pas se faire de suite encore mais ça manque ^^
Donc Blue ,bravo pour tes efforts pour faire bouger le forum et le SG,j'aimerai si possible avoir des screens de nos bases Tech et Mystiques (obscure),
j'ai l'intention de faire un petit montage,ça me redonnera surement de l'appetit pour les années à venir smile

En attendant n'oubliez pas vos alliés !
Je ne suis pas loin,je vous observe du haut de la tour de Neutropolis !

#4 2011-06-21 18:53:36

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

content d'avoir de tes news ! Et bientôt aucune excuse pour ne pas revenir,le jeu va passer en Free-2-Play !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums