Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2010-10-21 10:13:34

snysne
Membre

Nartarngalik

Nom du Vilain..........................NartaRnGaLik

Cercle...................................Soldat Mécaraigné

Origine...................................Prodige

Histoire............................................................................................................................................................................................................................................... Ancien soldat scorpide obéissant au doigts comme l'œil, un soldat tout se qu'il y a de plus normal. , je devais me rendre dans une mission très spéciale et dangereuse au Pôle Nord.

Une fois arrivé sur les lieux, l'hélicoptère qui nous transportait subit une explosion avant de s'écraser plus loin. Allongé au sol, gravement blessé, je fit mon inventaire, mon bras et ma jambe droite étaient cassés, mes côtes étaient brisées, il y avait un trou dans ma cuisse droite et il me restait une inspiration! ce n'était pas un répit... Malheureusement, la distance qui me séparait de l'hôpital était trop longue pour me téléporter. C'était donc ma fin..?

Non, je repris confiance lorsque je vit apparaitre mon ami de mission bane spider, sorti étonnement indemne de cette accident. Il m'avoua que c'est lui qui a saboté le voyage pour garder à la fois une partie de la découverte, et profiter seul de la récompense, c'est l'un des objectifs d'un plan qu'il a imaginé pour conquérir la planète! Après un rire diabolique a s'en arracher la mâchoire, il brandit sa masse comme à son habitude avant d'attaquer, pour me frapper avec son ultime "shatter" dans le but de me faire quitter le monde des vivants. Sans défense je me suis remis à ma dernière inspiration (Chance inouïe)...

Quelques jours plus tard, je repris connaissance au sein d'une famille de la région, malgré la barrière de la langue nous arrivions à communiquer par signes. Je décide alors de rester avec eux le temps de récupérer. Désormais appelé "nartarngalik", j'étais l'homme tombé du ciel, dont la combinaison ressemblait à un oiseau vue dans haut.

Lorsque j'eus récupéré suffisamment, je regagna l'ile Clémence par bateau après plusieurs escales. J'avais perdu toute la force maximale de menaces acquises durement et je n'arrivait plus à faire fonctionner mes bras mécaniques. Au plus bas niveau (1), je mis un trait à ma carrière de "bon soldat", pour accomplir mon nouveau choix de vie, acquérir de la force, du pouvoir, des richesses mais aussi trouver et régler le compte de ce bane spider, mon rival.

Dernière modification par snysne (2010-10-21 10:16:22)

#2 2010-10-21 21:50:23

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Re : Nartarngalik

sympa cette bio !  bienvenue parmi nous !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#3 2010-10-22 16:53:59

@pulsatilla
Grand Architecte
Lieu : Manosque

re bienvenue à toi smile
quand à shaanie elle passe son temps dans la deco de sa piece smile
et Muerta agonia est en apprentissage smile
(mon beau scorpide ,n'oublies pas tes persos Alf^^)

#4 2010-10-25 08:06:15

Almakazar
Membre

Héhé bienvenue wink

Pied de page des forums