Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Vous l'avez compris: l'I16 est live depuis hier...
En plus de la personalisation des pouvoirs, quelques changements subtils dans l'interface et des badges plus facile à obtenir...
La personalisation de la difficulté aussi, j'ai essayé ça rapide, je trouve ça vraiment bien.
Tu peux régler la difficulté (de +0 à +4 lvl au dessus du tiens), etre traité comme un groupe avec un nombre de joueur supérieur au nombre réel (par exemple en solo tu peux avoir une carte pour 8 joueurs !) et l'adaptation des meta( ils peuvent etre remplacé par des chef d'élite)
Hier j'ai fais une mimi radio avec mon ravageur en lvl +3 réglé pour un groupe de 3 héros, et bien ça rajoute du challenge à des mimi trop facile quand tu connais bien le jeu et ton perso.
J'ai essayé en difficulté +4, la par contre en solo c'est chaud !!!
J'ai pas testé en groupe, mais j'ai hate !
Exact Alma :
tous les détails ici : http://eu.cityofheroes.com/fr/news/game_updates/C871
Merci des renseignements, je passe vite fait dès que je peux pour voir ça sur le terrain, j'espère vous croiser
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Tu peux choisir les couleurs des pouvoirs des lignes primaires et secondaires, en te rendant chez le tailleur.
C'est plus un gadget qu'autre chose (ça n'engage que moi ... )
oui, c'est gadget, mais maintenant Purple envoie des éclairs de la bonne couleur.... PURPLE ! lol
Tiens ? t'es pas sur ta wii ?
Pages : 1
Discussion fermée