Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit message pour vous dire de faire attention quand vous voulez faire des mimis AE, ils font la chasse aux "farmeurs" ! Certains joueurs ont meme été menaçé de suppression de compte etc.... enfin bref je ne commenterais pas cette attitude des devs, mais faites attention.......;)
C'est pas malin ! comme s'ils n'avaient pas imaginé que c'était le risque à courir en donnant la possibilité de créer ses propres missions !
En ce moment j'ai l'impression que tout le monde est dans les mimi AE. D'ailleurs hier soir quand on m'a invité pour une (je cite) "mimi normale" , j'ai pas compris au départ.
De toute façcon ils nous gonflent, ils savaient bien qu'il y aurait des mimis farm, alors a ce moment la fallait pas laisser "libre cours a l'imagination des joueurs" , c'est de la fumisterie! Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un joueur passe 50 en 2jours, si il se lasse tanpis pour lui, ca n'enlevera pas les "vrais" joueurs de Cox! Enfin bref, je ne vais pas polémiquer la dessus..........
C'est sur qu'il fallait s'y attendre à avoir des mimi farm, je m'y attendait aussi, mais j'avoue que je ne m'attendait pas à en voir autant !!
C'est simple, toutes les missions tres courtes et courtes sont des mimi farm, pour avoir des missions interressantes faut taper dans des mission longues ou tres longues ou les créateurs se sont vraiment pris la tete pour faire quelque chose de bien.
Apres c'est le meme débat que dans la vie : roulez pas à plus de 130 km sur autoroute !! Mais on vous donne le droit d'avoir des voitures et des motos qui frisent le 300
Voila tu as tout à fait compris ce que je voulais dire Alma, c'est pour ca que je dis que c'est du foutage de gueule ! Mais bon, on a fait sans AE, on va continuer ! Mais ils vont se griller tout seul car j'ai croisé pas mal de nouveaux joueurs qui pensaient s'abonner au jeu grace à AE, bah tanpis pour NC , des fois j'ai du mal à comprendre leur politique
Perso, en fait, je trouve qu'on gagne trop de trucs dans tous les coins maintenant. Dejà ils avaient rajoutés les jetons que tu gagnes dans les mimi normal (pourquoi ? mystère !). Avec çà, en plus de l'influ, tu peux déjà te payer pas mal de trucs.
En plus maintenant, non seulement les mimi AE pexent autant que les mimi normales (voire plus si les créateurs les ont créées pour) et les fameux petits billets qui pleuvent en veux tu en voilà. L'autre jour, avec 750 billets (acquis très rapidement, genre 2 mimi AE ) j'ai équipé mon rava de 10 amelio au lvl 26.
Bref, ca s'éparpille !
(m'empeche pas d'avoir créer un redempteur hier soir ;-))
Oui c'est vrai ca facilite un peu la vie (voir beaucoup) mais ça n'incite que plus a reroll des persos que l'ont aurait peut etre eu la flemme de monter (classiquement), donc cela rajoute du plaisir de jeu, ca ne le tue pas comme j'ai pu entendre dire, enfin bref ils verront bien, deja aujourd'hui il n'y avait pratiquement personne dans AE !
Snow est dans le vrai je pense, de plus ce sont souvent les même qui farment à mort et qui tiennent ce genre de propos, histoire de pas être démasqués probablement ...
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Pages : 1