Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toutes et tous.
J'ai remarqué un petit problème au niveau du site.
Lorsque l'on se connecte au site en s'identifiant et que l'on veut ensuite rejoindre le forum via le lien "forum", il faut à nouveau s'identifier.
Est ce logique ?A plus tard
jai donné des droits en publication à tous ceux qui se sont inscrits... vous pouvez rédiger des articles qui seront mis en ligne sur le site de suite : n'hésitez pas à tester cette fonctionalité !
maintenant que le nouveau site est en ligne. il faut rajouter du contenu, je propose donc que chacun commence par mettre la bio de ses persos.
Pour ca, il faut s'enregistrer sur le nouveau site, choisr ensuite de créer un article et s'inspirer du modèle que j'ai fait pour Debian Etch (ou pas...).
A vous de jouer.
je continue à réfléchir pour l'amélioration continuelle de notre système informatique....
il nous faudrait selon moi :
1/ un moteur de social networking (après tout c'est l'idéal pour un SG !)
2/ des logins plus facile avec OpenID par exemple (si vous ne connaissez pas c'est très pratique : www.myopenid.com)
3/ une mise à jour du forum avec FluxBB 1.4 dès qu'il est sorti
celà poussera peut-être à laisser derrière nous l'hébergeur Free et à aller vers une autre solution moins contraignante en terme de config (celle de free est tellement hors norme que certains logiciels marchent mal dessus)... je regarde ce qui est possible.
A priori une plateforme type "Facebook" pour le SG, ca vous plairait ? chacun aurait un mur, pourrait uploader et partager ses images, décrire ses persos etc...