Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suite au nombre important de membres inscrits n'ayant jamais posté sur le forum, je vais procéder à la suppression des IDs inscrits sans messages...
La raison est qu'il est demandé aux membres de s'inscrite ET de se présenter... s'inscrire seulement ne sert pas à grand chose !
donc si vous êtes concernés et que vous ne voulez pas être effacés... eh bien, venez vous présenter (on ne mord pas...)
Allez hop au boulot m'sieur ! ... envoye un p'tit courriel aux plus connus de la liste si tu peux ... z'auront peut être un sursaut.
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
et hop // tous ceux qui s'étaient inscris sur le forum mais n'avaient ensuite pas activé leur inscription en cliquant sur le lien reçu par email ont été virés... ca a permis d'éliminer aussi les users créés par des Bots pour spammer le forum (sans succès apparemment)
je vais envoyer un courriel aux membres inscrits qui n'ont jamais posté sur le fofo pour leur dire que sous huit jour, leur id sera effacé.
pour les anciens qui ne postent plus/moins, un petit mail pour leur rappeler notre existence...
Oui et soyons clairs ; si un ancien membre se manifeste en ligne, il devra être réintégré sans autre condition que l'inscription au forum ... Y a-t-il des désaccords ?
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Pages : 1