Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2008-02-18 07:10:05

Horus Light
Team Leader ^_^

Shine

Profession : Acrobate
Vie Familliale : Fils de Don'Ice et d'Elisa(décédée) et Frère de Night.
Description :
Acrobate depuis l'âge de 5ans, le jeune Zack pensait finir ces jours dans un cirques.
Un jour ou Mr Flamme le cracheur de feu c'était absenté, Zack entra dans la loge de ce dernier et bu le pack d'essence inflammable qui se trouvait sous le bureau de propriétaire. Ce pack n'était pas déstiné à être bu par qui que se soit, et à peine le liquide ingurgité que notre jeune garçon tomba dans les pommes. A son rêveil il se rendit compte qu'il pouvait manier l'élément "Feu" à sa guise. Quelques jours plus tard, il décida de s'entrainer au corp à corp et développa une force incroyable, ce n'est qu'après cette entrainement intensif, qu'il fut contacter par une Organisation Secrète nomé " The CoX " dirigé par Night qui n'était d'autre que le Frère ainé de Zack. Dès son arrivée dans l'organisation Night le fit surnomé Xx Shine xX.
the_sh10.jpg

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

#2 2008-02-18 07:10:28

Horus Light
Team Leader ^_^

Re : Shine

Shine Transformation smile
shine_10.jpg

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

#3 2008-02-18 07:12:43

Horus Light
Team Leader ^_^

Shine Transfor° la suite smile
shine_11.jpg

horus_10.jpg

#4 2008-02-18 07:14:01

Horus Light
Team Leader ^_^

Et Enfin " Don'Shine "  smile  :
don_sh10.jpg

horus_10.jpg

Pied de page des forums