Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
avé à tous (oui vous verez je me presente toujour par avé c'est ma fabrique ), voila je tiens à me présentez sur votre forum, je poste pour deux personne, moi-meme frederic 32 ans (pas encore dans le SG et orfea/mistrale ma moitié irl)et angélique XX ans (on donne pas l'age d'une femme, sinon je suis mort) deja incorporé chez vous, nous avons une grosse expérience sur les mmo, et nous sommes si je peux le dire comme ça, "pionnié" sur coh, nous avons participer à la beta du jeux en novembre 2004 au lancement à janvier 2005, la premiere reunion IRL coh Vigilance sur paris aussi et poursuivi le jeux jusuq'en juillet 2006 dans le SG hell's fire gros sg très actif à l'époque avec une moyenne de 30 membres actif régulié dont nous étions des cadres, puis nous sommes parti sur d'autre mmo (archlord,daoc,et dernierement wow pendant 1 an 1/2).
Hélas à l'époque nous avions un seul PC donc un seul compte, mais fini on a 2 PC et maintenant 2 comptes coh/cov, donc il va falloir que je remonte mon perso, laissant le compte à ma moitié (oui je suis galant forcé),
Petite récapitulatif: ma moitié ===orfea, blasteuse elec/elec lv 50
mistrale, controleuse glace/cinétique lv 29
Anael, tank glace/glace lv 50 sans SG
moi-même===ben la c'est le vide car il faut que je remonte un perso, mais mes deux personnages principal sur le compte de madame est madhunter rava épée L/SR lv50 et Farma une defenseuse emphat/elec lv 41, en tout cas un de mes perso s'appélera mad...quelque chose sur et certain
Nous sommes connectez régulierement (4 à 5 soir par semaines+ pas mal de journée)
Quoi dire de plus, j'ai l'impréssion de redémmarer à zero car le jeux à pas mal évolué et qu'il y a plein de truc que je ne connais pas et qu'y on l'air compliqué, les schéma, l'hotel des ventes,les matériaux,... rien compris, donc j'espere que vous nous aiderez sur c'est point la, et soyez indulgent au début avec nous, car meme si on a pas mal joué sur coh et que l'on connait le jeux, on va se loupé souvent.
Je voudrais aussi savoir ce qui manque au SG en archetype, tank, rava, def heal, contro, blast,...., car à refaire un perso autant qu'il soit utile, je pense que je vais monter 2 perso, rava et def emphat c'est 2 types qui me plaise bien ou tank/def empath (voir cinétique si il faut) voir contro que j'aime bien.
j'aime bien tapé dur et soigné aussi, donc pour moi à l'époque le plus éfficace c'etais en heal def emphat (sur de passé à tout les coup ces soins) et les tank pierre, qu'en est il maintenant?
J'ai une quelque question sur vous aussi, combien de membres actif etes vous? avez vous un TS ou Skype? y a t il des sorties organisé ou des TF faites le soir ou en journée assez régulierement?
Savez-vous si apres le compte de 10 jour d'éssai et que l'on prend un abo on perd les perso de la période d'éssai ou est que on les garde?
Voila, je sais que mon post est long désolé mais j'aime bien les fofo, et je précise que orfea consultera le forum via mon log sur le forum si ça ne vous genes pas, elle est pas trop forum mais elle se tiens au courant via moi^^
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, à bientot IG
++mad
Dernière modification par mad (2008-05-08 23:10:13)
Donné le pouvoir à des médiocres,vous en ferez des tyrans.Quand on lutte contre des monstres,il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-meme.Citation de"Nietzsche
oups trompé d'endroit sur le forum, j'aurais du le mettre dans recrutement désolé
Donné le pouvoir à des médiocres,vous en ferez des tyrans.Quand on lutte contre des monstres,il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-meme.Citation de"Nietzsche
Salut à toi (a vous ) , oulalala que de questions, moi c Snow, modo du fofo et l'un des responsables du SG, tout d'abord je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmis nous en espérant que vous vous plairez à la Freedom!!
- Pour ton perso on recherche un bon Def/empath pour l'équipe Pvp si ca te dis
- Nous avons effectivement TS
- Tu ne perds pas tes persos qd tu passe de l'essai à l'abonnement
- Pour les schémas et l'hotel des ventes je vais faire un post explicatif, sinon ingame n'hésite pas à demander ca sera avec plaisir
- Pour les TF on organise à partir du fofo, et on essaie de programmer en fonction de l'emploi du temps de ceux que ca interesse
Voila, j'espere avoir répondu à tes questions! Si vous n'avez pas encore été intégrés au SG contacte moi,ou Aéro, ou Shine, ca sera sans soucis
ok merci, mon perso s'apelle madspirit, je commence un rava mais je monterai un def emphat ça c'est sur mais en solo ca reste assez tendu quand meme , mais si il vous faut un contro ou un tank à la place du rava pas de probleme
Dernière modification par mad (2008-05-09 13:18:10)
Salut Mad, moi je suis... euh j'ai oublié
Bienvenu à toi parmis nous. (dès qu'on t'auras recruter Ingame )
Snow à deja répondu à pas mal de questions.
Moi j'aurai juste une question à te demander dans le passé le PvP ça t'interessait? Car sinon pour le choix de tes perso, tu peux faire comme tu le sens
Maintenant si tu compte PvP à l'avenir, vu que tu aime " taper dur ", je te conseillerai de te faire un Rava griffe ou Epines / Regeneration, et en ce qui concerne le def, je te dirai Emphat/Rad, pour le Contro pourvoir primaire au choix et secondaire Cinétique, Emphat ou Bulle. Le tank lui c'est plutot au choix car tout c'est pouvoir son assez cool en PvP, biensur Pierre ultra resistant mais bon
Voila je pense avoir tout dit concernant les differents perso PvP que tu pourrais créer.
Encore Bienvenu à vous et j'espere qu'on se reverra Ingame.
Au fait, je me souvient *se gratte la tête*, je suis le Fondateur et Chef du SG, tu me verras le plus souvent jouer ces derniers temps en tant que Grimnight ou Shine Voilou @ bientôt
Freedom un Jour, Freedom Toujours !!!
Avé Mad,
... j'ai l'impression de redémmarer à zero car le jeux à pas mal évolué et qu'il y a plein de truc que je ne connais pas et qu'y on l'air compliqué ... j'espere que vous nous aiderez
Le contenu de CoX est vraiment très très riche et on a de quoi faire surtout en SG.
Pour l'entraide ; je n'ai vu une question rester sans réponse sur le canal zone ou local, la communauté reste une des plus sympa de tous les MMO je pense.
Sacré CV dis donc et bienvenue.
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
je serait co cette apres midi vers les 14h, je n'ai trouvé personne ce matin
Pages : 1