Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2008-05-10 01:51:27

spartann
Membre

mon histoire( celle de Sun-man)

Identité secrète:John Clent

Surnoms: man of sun , Sunny, l'esprit du soleil
Parents:
Pere: Robert Clent
Mère: samantha Clent
Soeur:Elysa Clent
Clone:James Cloak

première apparition: starblades #20

Pouvoirs: Sun-man possède une super force une considerable resistance au chocs et degats letaux ainsi que le pouvoir de voler sans oublier un costume ignifugé et indestructible en poliurethane de soléron de plus ses pouvoirs son en augmentations depuis quelque temps .

Histoire:
Sun-man n'a pas toujours été puissant et connue.Enfant il vivait en amazonie avec ses parents scientifiques. L'orsqu'un jourils decouvrirent ses pouvoirs tout simplement en le laissant bronzer sur une pierre le temps qu'is travaillent.La longue exposition au soleilrevela ses pouvoirs de mutant.eh oui ! il etait capable d'absorber les rayons du soleil pour devenir plus fort. Malheuresement son pouvoir le consumait de l'interieur.Ses parents en deduisirent donc que pour retablir son organisme il devait entrer en contact avec le soleil pour toucher la substance principale du soleil.Ils l'envoyèrent donc dans une fusée d'un de leur ami technicien sur le soleil.En revenant du soleil le jeune garconetait cent fois plus fort qu'avant ce qui explique qu'il est reussi a echapper a l'attraction du soleil l'extaordinaire Sun-man etait né!!

Dernière modification par spartann (2008-05-10 20:57:05)

#2 2008-05-10 05:09:11

Horus Light
Team Leader ^_^

Re : mon histoire( celle de Sun-man)

bien jouè Sun sauf que c'est pas dans cette partie ça place smile

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

#3 2008-05-10 10:30:09

Aero-1
Administrateur des Etudes
Lieu : Montreuil - 93

Re : mon histoire( celle de Sun-man)

Sujet déplacé wink

"With great power there must come great responsibility" Ben Parker
banniere_aero_04.jpg
u7570.png

Pied de page des forums