Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2011-11-07 12:33:55

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Notre contribution à la communauté ?

petit topic pour vous parler d'un sujet qui va peut-être vous intéresser:

Y-en-at-il parmi vous qui sont intéressés par la création d'un outil pour planifier des missions. (ok vous connaissez tous le planificateur de mission de l'alliance de paragon, mais je parle ici de l'adaptation à CoH d'un outil comme le PHP Raider : http://code.google.com/p/phpraider/..)

Etant donné que nous repartirions d'une base existante, l'effort à produire est bien moindre et se trouve surtout dans la mise en place d'icones spécifiques, et la création des archetypes, ainsi que dans la mise en place probable d'une traduction en Français (pour le public de Vigilance).

Votre avis ?

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#2 2011-11-09 11:27:12

@pulsatilla
Grand Architecte
Lieu : Manosque

Re : Notre contribution à la communauté ?

Hello ,c'est un peu du chinois pour moi ,mais je comprend l'utilité (c'est pas si mal )
"Lien dead"
Et sinon du Français OUI MONSIEUR ! car l'anglais cause des problèmes mentaux à mon ENORME Cerveau smile ^^

#3 2011-11-09 12:04:00

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Re : Notre contribution à la communauté ?

Je comprends que celà soit un peu abstrait sans avoir un modèle. Dès que mon serveur perso est opérationnel à nouveau, je vous poste un lien fonctionnel...

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums