Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2010-12-02 20:56:41

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Alpha Slot et I19

J'ai débloqué mon alpha slot hier soir (story arc soloté assez facilement avec mon Blue Storm..). reste à collecter les matériaux nécessaires pour crafter !

Petite info: la matière Gr'iz est dispo en ZdG dans les ateliers pour un prix modique (moins de 200 médailles du mérites de l'avant-garde)

Et vous ? c'est fait l'Alpha Slot ?

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#2 2010-12-03 15:40:39

Almakazar
Membre

Re : Alpha Slot et I19

Je l'ai fait avec deux perso, j'ai bien aimé les missions.

Pour vous donnez une idée du droprates des Fragments Incarnés:

Acolytes : 0.1% -> 1 Fragment Incarné tout les 1000 acolytes
Lieutenants : 0.5% -> 1 Fragment Incarné tout les 200 lieutenants
Boss : 1.5% -> 1 Fragment Incarné tout les 67 boss

Ces droprates ne sont pas affecté par le niveau des ennemis, la seule contrainte est que vous devez être 50 et les ennemis 50+. Ils ne sont pas affectés par la taille du groupe (contrairement à tous les autres drops).

Sinon il y a les Tf Recluse, Stateman, Lady Grey, Impérius, Dr Khan, Barracuda ainsi que Hamidon et la cathédrale de la souffrance qui permettent d'en récupérer aussi.

#3 2010-12-11 18:56:32

Blue Storm
Site Web

C'est vrai que je n'enchaine pas les TF pour stocker des fragments... mais j'ai quand même pris le temps de faire une Lady Grey afin de slotter au premier niveau mon alpha slot.

Pour Blue Storm, la logique voulait que je booste ses dégats avec la ligne amélioration de la musculature... me voici donc avec un bonus de dégats de 33%. big_smile

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#4 2010-12-15 03:36:22

Almakazar
Membre

J'ai réussi à faire une rsf, lady grey, et cimé avec Alma, ce qui m'a permis d'atteindre le 2eme niveau de l'amplification du systeme cérébral et d'avoir quelques matériaux pour les prochain lvl.

Par contre je ne pense pas qu'on bénéficie de 33% au premier niveau à cause de ça : Un sixième de ces bonus ignore les effets du rendement décroissant des améliorations. En fait je pense qu'il faut regarder directement sur les dégats de tes pouvoirs, mais je doutes que tu retrouve 33% en plus.

J'espère que je suis assez clair, car j'ai un peu de mal à tout bien saisir wink

#5 2010-12-15 03:38:48

Almakazar
Membre

En tout cas, le changement est vraiment sympa, je sent bien la différence au niveau de la recharge, ça me permet de cycler plus rapidement et dans un grand groupe ça fait vraiment la différence, et le bonus de soin que ça apporte est sympa aussi, sur le soin dark je suis passé de 480 à 525 (approximativement). Donc couplé avec plus de recharge, ça soigne bien smile

Dernière modification par Almakazar (2010-12-15 03:39:34)

#6 2010-12-15 09:59:36

Blue Storm
Site Web

tu as tout à fait raison Alma... en fait les bonus sont calculés en prenant en compte la façon dont tu es slotté initialement. les détails ici :
http://wiki.cohtitan.com/wiki/Alpha_Slot#Examples

--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums