Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2008-02-13 20:46:49

Horus Light
Team Leader ^_^

Nouveaux Thèmes

Le Thème du RP sera peut etre modifier et donc par cela la présentation du SG aussi.
En construction....

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

#2 2008-03-17 12:44:48

Horus Light
Team Leader ^_^

Re : Nouveaux Thèmes

Comme je l'avais dit avant mon petit départ, j'aimerai que chaque membres post un message proposant un thème de costume de SG.
En ce qui me concerne, j'ai proposé le thème de L'Egypte Ancien, dont j'ai eut quelques accords de certains membres. ( que je remercie )
Donc voila, j'aimerai avoir le thème de chaque membre le plus vite possible. smile

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

#3 2008-03-17 13:32:57

Aero-1
Administrateur des Etudes
Lieu : Montreuil - 93

Euh ca serait un des costumes alors, nan parce que j'aime bien quand on est pas trop uniforme non plus hmm

"With great power there must come great responsibility" Ben Parker
banniere_aero_04.jpg
u7570.png

#4 2008-03-17 15:18:01

Xx Snow xX
Membre

Pour ma part, le theme de l'Egypte me convient donc je plaide en sa faveur, mais j'aimerais quand meme qu' un vote soit mis en place afin que tout le monde puisse s'exprimer.

Snow_ok.png
u8433.png

#5 2008-03-17 15:37:00

Blue Storm
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Personnellement j'aime bien l'Egypte, MAIS je trouve que ca ne colle pas avec le nom du SG...
pourquoi est-ce que à la Freedom Academy, tout le monde serait habillé en Egyptien (a part pour une soirée de fin d'études...) ?
Maintenant, on créerait un petit SG orienté RP lié à la Freedom qui s'appellerait, je sais pas moi : "Les Disciples d'Horus", ou alors, "Les prêtres d'Amon-Ra" ce serait pas mal... et là, on peut créer une histoire qui relie les deux SG ensembles....

A mon sens, tout thème qui ne s'insère pas facilement avec le nom : The Freedom Academy va être anti-crédible... (ok je sais c'est un jeu)

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#6 2008-03-17 16:46:45

Aero-1
Lieu : Montreuil - 93

Je plussois Blue

"With great power there must come great responsibility" Ben Parker
banniere_aero_04.jpg
u7570.png

#7 2008-03-17 19:15:48

Kaku
Membre

Je propose un theme armée romaine les armures arrive bientot ou un theme super groupe on serait des super hero qui defende paragorn city des vilains(original non?)lol.....non bon ok pour l'egypte alors j'aime bien l'idée d'horus^^

sinon pour le rp on peut dire que la freedom academy et devenu privé et a été racheté par un groupe egyptien dont le pdg est un descendant d'horus.Horus qui a presenti un grand danger pour les mortels a decidé de prendre possesion du corps de sont descendant et avec lui il amena toutes les ames de ses plus fideles serviteur qui prirent possession des corps des eleves de la star academy....a non la freedom pardon.N'hesitez pas a me le dire si c'est n'importe quoi...loool

Dernière modification par Kaku (2008-03-17 19:43:45)

kakxa1.png

Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.

#8 2008-03-17 19:55:31

Xx Snow xX
Membre

En effet Blue, je suis depuis le debut, partisan d'un SG "special rp", afin de ne pas tout mélanger, et que chacun puisse se retrouver facilement. Il serait plus judicieux à mon avis de créer une "filiale" de la Freedom Academy dédiée au rp. C'etait mon point de vue depuis le début, je le maintiens mais me range à l'avis du plus grand nombre, démocratie oblige wink

Snow_ok.png
u8433.png

#9 2008-03-17 20:02:00

Galaxy
Directrice du Programme des Etudes

Sans détours j'irai dans le sens de Blue, un second sg pourquoi cela demande réflexion.

Bien essayé Kaku   wink

"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."

#10 2008-03-31 10:55:48

Horus Light
Team Leader ^_^

la on confons un peu tout.
Donc je rappelle :
Un costume SG se n'est pas du RP.
J'espere que tout le monde à fait la différence.
Costume Sg pour quand nous sommes ensemble c'est tout, histoire de représenter le SG.
Maintenant LE RP c'est jouer le role d'un perso en particulier.
Donc par rapport au RP et à l'idée de créer un deuxième SG, ok mais je voudrais avoir le titre du 2eme SG et son thème et un costume pour avoir une idée de ce que ça va donner.
Et pour l'histoire kaku j'aime bien même si un peu de délir smile mais en gros j'aime assez bien ton histoire.
Et donc voici quelques photos pris avec la partitipation de quelques membres :
Soldat d'Horus :screen25.jpg
Et la on à de gauche à droite :
Un Serviteur d'Horus, Horus et une pretresse d'Horus :
screen26.jpg
screen27.jpg

Dernière modification par Horus Light (2008-03-31 10:57:23)

horus_10.jpg

Pied de page des forums