Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Thème du RP sera peut etre modifier et donc par cela la présentation du SG aussi.
En construction....
Comme je l'avais dit avant mon petit départ, j'aimerai que chaque membres post un message proposant un thème de costume de SG.
En ce qui me concerne, j'ai proposé le thème de L'Egypte Ancien, dont j'ai eut quelques accords de certains membres. ( que je remercie )
Donc voila, j'aimerai avoir le thème de chaque membre le plus vite possible.
Personnellement j'aime bien l'Egypte, MAIS je trouve que ca ne colle pas avec le nom du SG...
pourquoi est-ce que à la Freedom Academy, tout le monde serait habillé en Egyptien (a part pour une soirée de fin d'études...) ?
Maintenant, on créerait un petit SG orienté RP lié à la Freedom qui s'appellerait, je sais pas moi : "Les Disciples d'Horus", ou alors, "Les prêtres d'Amon-Ra" ce serait pas mal... et là, on peut créer une histoire qui relie les deux SG ensembles....
A mon sens, tout thème qui ne s'insère pas facilement avec le nom : The Freedom Academy va être anti-crédible... (ok je sais c'est un jeu)
Je propose un theme armée romaine les armures arrive bientot ou un theme super groupe on serait des super hero qui defende paragorn city des vilains(original non?)lol.....non bon ok pour l'egypte alors j'aime bien l'idée d'horus^^
sinon pour le rp on peut dire que la freedom academy et devenu privé et a été racheté par un groupe egyptien dont le pdg est un descendant d'horus.Horus qui a presenti un grand danger pour les mortels a decidé de prendre possesion du corps de sont descendant et avec lui il amena toutes les ames de ses plus fideles serviteur qui prirent possession des corps des eleves de la star academy....a non la freedom pardon.N'hesitez pas a me le dire si c'est n'importe quoi...loool
Dernière modification par Kaku (2008-03-17 19:43:45)
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
En effet Blue, je suis depuis le debut, partisan d'un SG "special rp", afin de ne pas tout mélanger, et que chacun puisse se retrouver facilement. Il serait plus judicieux à mon avis de créer une "filiale" de la Freedom Academy dédiée au rp. C'etait mon point de vue depuis le début, je le maintiens mais me range à l'avis du plus grand nombre, démocratie oblige
Sans détours j'irai dans le sens de Blue, un second sg pourquoi cela demande réflexion.
Bien essayé Kaku
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
la on confons un peu tout.
Donc je rappelle :
Un costume SG se n'est pas du RP.
J'espere que tout le monde à fait la différence.
Costume Sg pour quand nous sommes ensemble c'est tout, histoire de représenter le SG.
Maintenant LE RP c'est jouer le role d'un perso en particulier.
Donc par rapport au RP et à l'idée de créer un deuxième SG, ok mais je voudrais avoir le titre du 2eme SG et son thème et un costume pour avoir une idée de ce que ça va donner.
Et pour l'histoire kaku j'aime bien même si un peu de délir mais en gros j'aime assez bien ton histoire.
Et donc voici quelques photos pris avec la partitipation de quelques membres :
Soldat d'Horus :
Et la on à de gauche à droite :
Un Serviteur d'Horus, Horus et une pretresse d'Horus :
Dernière modification par Horus Light (2008-03-31 10:57:23)