Vous n'êtes pas identifié(e).
Message de Purple Revenger :
" Les chefs ont "disparu" (y a pas d'excuses, on est chez les vilains ici) et devant cette "incompétence" avérée, j'ai fait un putsch et obligé Midnight Shadow à me nommer chef du SG !
C'est pas le tout mais le courant était coupé à la base malgré la trève hivernale: il fallait payer illico le loyer. C'est fait !
... ceci dit, quand Snow repasse par là ou Almakhazar, le grand architecte, je les renomme chefs... mais faudra demander gentiment :-)
Tous des incapables ces mecs"
Et toc ! Terminé le spandex, maintenant c'est jupon obligatoire
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
tiens y a Shake qu'à cafter ?!
en fait c'est Blue/midnight qui s'était retrouver chef alors comme il a déjà assez à faire comme çà, j'ai repris l'interim !
ET REMIS LE COURANT !
Je précise qu'on n'est pas obligé de porter une jupe dans ce SG... mais si Cynergy tient à son kilt je n'ai pas d'opposition !
Pour le kilt dans ma folle jeunesse (ca je parle comme un vieux^^), j'ai participe a plusieurs jeux de role en grandeur nature sur le theme celte et j'ai vraiment porte le kilt et vous savez quoi j'ai adore
Cette sensation de liberte et de fraicheur ^^ fut une bonne experience meme si il faut faire gaffe ou et comment on s'assoie en pleine nature... Et oui rien en dessus!!!
Sinon mea culpa pour avoir laisse l'Obscure battre de l'aile mais je ne pouvais pas me partager entre les 2 SG