Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben qu'ajouter de plus tout est dit... Seulement Hitard, désolé mais il fallait que je m'absente un moment.
Maintenant, je précise que je suis de retour, donc j'aurai voulu que l'on groupe plus souvent les petits levels car cela permettrai qu'on joue plus souvent ensemble.
Hitard tkt pour la coa, je vais vérifier les places restantes.
Encore un Grand merci à tout le monde, ( kikoo Gal au passage ), et à bientôt dans le jeu
Salut c'est Wace !
Je suis un vieux joueur de COX qui a fait une longue pause.
Les MMO où j'ai sévi : Guild Wars, Auto assault, Tabula Rasa et WOW vraiment vite fait.
Je suis un rava lames soeurs/ténacité.
Je suis donc très heureux de revenir à mon véritable amour et merci de m'accueillir au sein de votre sg !
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées, dans l'attente de botter le cul aux vilains à vos côtés.
Dernière modification par Wace (2008-03-04 23:20:25)
Bienvenue à toi Wace
Et bon retour parmis nous
Tu es ici chez toi
Salut moi c'est kaku fraichement recruté je passe donc faire ma presentation^^
J'ai deja joué a : wow, slayer online..., star wars galaxie, pirate of the burning sea, tabula rasa, guild wars et enfin j'ai une clé de beta pour age of conan mais jarrive pas a la lancer....(o non fallait pas le dire...)
Veteran 9 mois sur coh !!!!un exploit pour moi (ok j'ai fait des poses..)mais toujours pas de level50.
Pseudo in game : sakoru (perso principal) ou colonel bleu. (suceptible de changer en cas de rerolite aigu)
Quand je suis connecté on peut m'appeller n'importe quand pour n'importe quoi je suis toujours dispo( par contre si je suis en mission je fini la mimi avant de venir aider je lache pas un groupe comme sa^^).J'espere que tous se passera bien entre nous et je vous remercie de votre invitation.
voila............................................................................................................................................
................................................j'ai...................................................................................................................................................................................................fini.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................hum...............
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.