Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci snow. Il n'y a pas de raison que l'on ne regroupe pas surtout maintenant que l'on est dans le même SG
C'est quand tu veux pour moi en tout cas.
bonjour à tous
J'ecrit ce post ici pour vous dire que je vous quitte ,vous etes tous tres sympas ,mais je voie que comme dans tous les jeux aucune communication à part avec certain pas d'aide pour les nouveaux.
je regrette notre chef qui a pris un peut des vacances et ca se voie .
Donc je créé ma sg zone 51 pour m'amuser .
On reste en contact je l'espère pour ensemble un meilleur monde.
Dslé de te voir partir Hitard-Andra... reviens de temps en temps nous faire un petit coucou... et bonne chance à toi dans ton SG...
bonjour,
Merci de ta reponce,
Connaître le jeu dans tout sont contenu et bien-sur créé une sg ,
Une chose est sur faire évoluer une sg c'est tres dur .
Félicitation à vous pour le travail que vous fournissez au quotidien.
Restons non pas en contact mais amis pour partager ces super moments que produit ce monde .
Construisons ensemble une coa pour allé plus loin et être plus fort .
Vos connaissance moi ma sagesse ..........et oui suis sage .
Ne pas ce detester pas de haine il ya pas de compétition simplement partager partager le bien être de tous...............
Dans l'attente de vous lire et de vous avoir sur skype ou être prêt de vous en jeu ............
salut tous le monde je suis Oo ichigo oO rava double lame tenacite lvl50 je suis le bras droit d'horus et j'ai toujours été fidele envers les freedoms academy je suis present aussi pour le rp quon va organiser dans le sg en tout cas j'espere que tout le monde si plait et qui s'amuse bien.
je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux et BON PEX A TOUS^^
Coucou,
Un passage rapide pour saluer les nouveaux venus, ravis de vous acceuillir parmi nous.
Si vous me croisez 'in-game' n'hésistez pas me solliciter pour toute demande.
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."