Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue à toi Shake ^^
Bien le bonjour à tous
Voila j'arrive "sourie"* et je vous remercie de votre accueil, dernièrement sur wow je rejoins mon bisounours Hitard-andra ( mon époux irl ) je suis etonnament ravie de ce que j'ai pu voir avec CoH, bien que cela soit un debut total
" consulte le livre d'or ouvert sur son pupitre où quelques membres de cette confrérie ont laissés quelques mots. La page est à peine entamée par un billet récent ... quelques lignes écrites rapidement et d'une main assurée. La défenseuse sort sa plume d'oie, ouvre l'encrier disposé au coin du pupitre et y trempe la pointe de sa plume. Elle attend un peu avant de coucher quelques mots sur cette page que l'encre se soit bien répartie sur la pointe de la plume. "
Mes respects ... Miss Celeste. Défenseuse adepte du soin de la resurection avec un soupçon d'électricité. Je porte le titre de Miss- mais il ne fait nullement référence à une quelconque noblesse. Il est sentimental et est en l'honneur d'un Contrôleur qui aime m'appeler ainsi.
" ces quelques mots proprement écrits, Celeste applique son sceau ... l'emprunte d'une rose dans de la cire noire "
Salut à tous je suis Milliana la ptite Mafieuse du SG ^^
Vous m'avez recrutée, et j'ai trouvé ca super cool de votre part
Dés que j'ai jouée à CoH ca ma plus direct et maintenent je peux plus m'en passer ^^ trop trop cool ce jeu
je me suis pris un abonnement sur lequel j'y ai fais 10 mois mais malheureusement il est en suspent car pour le
moment on a plus trop de sous disosns que pour l'instent il y a des priorité et que CoH vient en second
alors je joue en attendent avec des clé de 14 jrs ce qui ai mieux que rien meme si je toi tous refaire à chaque fois
la ma clé va expiré le 27 février encore 7 jour avec vous puis apres recommencement mais je reviendrai avec
une autre clé et espère que vous me reprendrez dans votre SG je vous tiendrai au courant sur le fofo
Voila merci à vous et bonne chasse à tous.
Bienvenue à vous Miss et Milli .
Milli t'inquiète pour ce qui est du SG, il te sera toujours ouvert .
Miss, que dire, sinon bravo pour ton interprétation .
J'espere que vous vous sentirez comme chez vous avec nous.
Bonjour, je suis nouveau dans votre SG et j'ai été recruter par Snow.
Mon personnage, Solid Ice est un Tank Glace/Energie de niveau 16 (pour l'instant :D) et cela fait à peine 2 semaines que je suis sur COH (donc excusez ma noobitude).
J'ai aussi un Mastermind voyous/poison lvl 21 qui s'appelle John Perse.
Sinon irl, je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je bosse dans la radio.
Voilà, je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt IG.
ps: désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis vraiment nul ^^
Solid ,tu travail à RMC fait moi signe lol..................................
Non^^ en fait, je suis technicien radio, et je travail dans la téléphonie mobile (orange,sfr et bouygue)^^