Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le monde!
la présentation de Shannie est faite,celle qui demeure seule ou presque dans l'obscure academy!
si certains connaisse le global @pulsatilla sachez que ce n'est plus le meme perso irl,j'ai hérité du compte de ma soeur.
En ce qui me concerne ,je suis un homme de 31ans adorant le rp et le l'amusement et de nature très gay^^ je me laisse allez sur un game fort en gens sympathique ,ah oui je suis de paris mais ça c'est pas très important,sauf pour ceux ou celles qui auraient envie de partager une binouze bien fraiche^^
yop l'ami...
Bienvenue à nouveau à toi... c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu moins souvent IG. mais ce n'est que temporaire... alors à très bientôt dans les rues de Paragon.
Bonjour à tous,
John Phaser speaking. Etat civil IRL : Julien, environ 23 ans, environ étudiant, vivant dans le Limousin profond. Donc si vous voulez passer dans le coin n'hésitez pas, je vous mettrais une pomme, un morceau de bidoche et une babiole en porcelaine de côté.
IG : mon global est @John Phaser et mon perso Urban Clamour (roro arts martiaux/ninjitsu) est désormais dans l'Obscure Academy. Grâce à Pulsa.
Etant aussi admin du forum des Piliers de l'Equilibre, je ne garantis pas ma présence régulière sur celui-ci (d'autant plus que les exams de fin d'année vont réduire mon temps de jeu de manière assez drastique), mais j'essayerais de participer autant que possible à l'activité IG de l'Academy.
J'ai oublié de dire que l'Obscure Academy est en coalition avec les Traqueurs de Chaos, la branche vilain (Pilier de la Rigueur) de l'Equilibre.
Dernière modification par John Phaser (2010-11-02 16:56:00)
Héhé re bienvenue John, j'espère qu'on se recroisera souvent, c'était fun cette session hier soir ^^
oui fun la session ,c'est se que j'ai dit à l'honorable Blue Storm
y'avait longtemps qu'un grpe sg ne s'était pas formé
Oyé Oyé ,braves gens !
Pulsatilla sera à nouveau sur Paragon et les insoumises très bientôt, je dirai même dans quelques heures avec des nouveaux persos dont le 1er se nommera Eywa !
Je comptes sur vous pour m'apprendre sur ce que j'ai manqué durant cette longue absence !
Dernière modification par @pulsatilla (2011-09-03 18:22:46)