Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello moi c est Maboroshi recruté il y a a peine une semaine ... Contro illu... et cinétique a ses heures perdu^^ ...j ai commencé cov il y a fort lgt ^^ puis me suis mis a coh (bien que tjr une petite preference pour cov ^^) ...Mais entre temps j ai fait plusieurs break , ce qui fait que je suis comme un noob a chaque decouverte et n arrete pas de poser des questions sur tous ...... voila que dire d autre a part que je viens de decouvrir les joies du pvp cette nuit et : j adore ca ^^ !!!!!.... bien qu aillant subit quelques defaites... mais bon comme chacun le sait : metre plus de 5 roustes ; srt quand il y a des témoins ^^ ... au chef du sg le premier soir ... riske d etre mal vu donc je me suis arreté a 4 et lui ai laissé les autre matchs ^^ ... bon bhe sur ce je vais me coucher et vs remercie a tous pour votre acceuille bye .
Klr c'etait cool. ( Et au fait Mabo, Faut pas rêver pour les roustes ) ça n'arrivera pas
salut moi Sun-Man j'ai été recruter presque au debut de mon personnage et on m'a beaucoup aidé a evoluer donc je compte rendre l'appareil appellé moi si vous avez besoin d'aide meme pour une seule mission pour evo je serai ravi d'apporter mon aide!^^ au passage jesuis un tank resistance super-force style superman,hyperion et captain marvel dc
yèps Sun
salut bon ba je suis rentrer hier dans la SG entrer trés rapide j'ai postuler 20mn aprés voir moin j'était dans le SG donc je m'apelle nicolas alias Mini-Joue donc sa fait plaisir de vous avoir rejoind et je vous dit a plus tard in game a plus tout le monde