Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,
Je joue Mithrile et je viens de rejoindre le SG.
Irl, je suis un homme.
J'ai déjà jouer à Star wars Galaxies et Wow. Je joue depuis 3 mois à CoH mais je suis plutôt casual gamer.
J'espère que ça gènera pas pas que je disparaisse quelque temps avant de revenir.
Bienvenu à vous les nouveaux
Avec un peut en retard (comme d'hab ) : bienvenue a tous les nouveaux membres et à très bientôt ingame.
Hello Tout le monde!
J ai ete recruté le weekend du 1er mai... ah quel bonheur de pouvoir jouer trankil ce long weekend a COH
Je joue a COH depuis 3 ans, j'ai commencé à l'issue 5. J'ai des persos chez les Super belles et chez les Blacks. Je suis content d'avoir été recruté car j aime rencontrer de nouveaux joueurs et le SG a l air actif.
Mes 2 persos dans le SG sont: Gla C ou Fra P (blast glace/NRJ) et une petite nouvelle, j'ai eu la rerolite ce soir, Youri Kane (contro pierre/tempetes)
J'ai joué un peu à WOW, GW et LOTRO mais je reviens toujours à COH. D'ailleurs l'issue 12 à l'air alléchante!
Je suis presque toujours partant pour une TF ou un event et je fais un peu de PVP.
J'aimerais laisser une photo mais je suis un noob, j'ai pas compris comment il faut faire
A bientot in game ou sur le Fofo
pseudo global: @Prozak
Bienvenu à toi Gla C