Vous n'êtes pas identifié(e).
le trailer ici : http://www.ecranlarge.com/movie_video-v … 4-1520.php
Cool Blue, super qualité les présentations
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
ben dis donc je suis super deçu c'est le joker qu'on voit la???
Il fait plus clodo qu'autre chose celui la.... il est ou sont costume sa fleur acide ETC....
rendez moi celui de tim burton.
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
Justement le joker il doit pas etre flippant C'est un clown qui sort des blagues et tue les gens en sortant des phrases qui nous font rire meme si ce qu'il fait et mal ,il doit avoir un coté attachant.J'adoré celui des dessins animé sur france 3 pour ceux qui ont connu ou celui de burton avec la replique: "tu frapperé pas un homme avec des lunettes alors qu'il vient d'essayé de le tuer lol"(pour ceux qui s'en rappelle)c'est plus dans l'esprit du joker original la il perd de son charme je trouve il a pas assez de classe.... enfin la on a vu que sa tete faut voir le film mais pour l'instant sa m'inspire pas trop.
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
bah, je pense qu'il faut pas le voir comme un Joker dans le style de ce qu'avait fait Nicholson mais comme un autre Joker, beaucoup plus sombre... (même si il est de ce fait moins fidèle au perso original)