Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre ce post pour vous faire part du choix du thème concernant le RP, le thème de l'Egypte a été retenu en rapport au 1er perso de notre bien aimé chef, Horus, qui sera le point d'ancrage de la hiérarchie en tant que Dieu. Voila, Horus vous expliquera tout ceci plus en détail dès son retour.
Effectivement, j'aimerais bien avoir quelques explications car entre la maffia, les pirates et maintenant l'egypte en passant par les chevaliers... je m'y perd un peu (et je crains de ne pas être le seul) !
Effectivement, il faut trouver un thème pour le Rp et là on va un peu dans tout les sens.
Je suis assez d'accord avec aéro concernant la proposition de Galaxy qui me semblait pas mal du tout et qui apparement remportait un bon succés au vu des posts.
Moi je dis que le mieux serait de proposer divers thèmes et de les mettre au vote afin de voir lequel remporte le plus de voix.
Ainsi on respecte un des principes de notre Sg, à savoir la participation de toutes et tous et le respect des idées de chacun.
A suivre ...........
La proposition de Galaxy me paraissait effectivement la plus fédératrice d'un point de vue collectif et personnellement c'est celle qui me plaisait le plus...
Ceci étant, je "plus que plussois" pour le vote !!
(et mci pour les compliments sur la bannière Aero... je vais essayer de continuer à l'améliorer...)
(et mci pour les compliments sur la bannière Aero... je vais essayer de continuer à l'améliorer...)
De rien, je vais m'y remettre aussi parce que la mienne fait cheap a coté
T'a utilisé quoi comme font, j'aime beaucoup
Je pense qu'Horus tiendra compte de vos remarques, et en effet je suis plutot pour le fait de mettre en place un vote afin que tout le monde puisse exprimer son choix personnel, et que ce soit l'idée la plus populaire qui soit retenue. Mon post était la simplement à titre informatif.
Yèps bien dit Snow.
Comme beaucoup l'ont remarqué il y à eut plusieurs propositions et donc on s'y perd a la longue.
Donc pour faire quelques chose de bien, Je propose l'ouverture du vote du thème du sg.
J'ai remarqué que tout les membres du sg ne participent pas trop à la vie du Sg, donc lors du vote seul ce qui sont les plus actif dans le sg pourront se permettre de voter, du moins seul leur votent sera pris en compte lors du choix final.
Maintenant que le vote commence.
Voila comment je veux voir les choses se présenter :
- Thème que je voudrais voir mon SG adopter : ( Nom du thème )
Je donne ici un exemple et en meme temps je débute les votes.
- Thème que je voudrais voir mon SG adopter : " Egypte "