Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#1 2008-07-19 02:58:32

Vaerik
Membre

Vaerik

Jonathan.C travaillait a l'époque pour le Dr.Heinberg, un archéologue réputé. Le professeur était depuis toujours a la recherche d'artefacts du peuple Atlan.
Lors d'une expedition en Arctique, Jonathan se saisit de l'un de ces objets à leurs stupéfaction il intégra le corps de l'assistant. Celui ci tomba dans un coma et perdit ses yeux qui par la même occasion furent remplacés par des globes de glace pure. Quelques mois passèrent et Jonathan se réveilla, il vit qu'il avait developper des dons en rapport avec le froid, il apprit difficilement a les maitriser et le professeur lui confectionna une combinaison pour préserver, controler et augmenter cette puissance. A force d'entrainement il appris a geler ce qu'il voulait, créer ce qu'il voulait (projectiles, armes blanches..)
Vaerik était né et sa nouvelle mission débuta: Protéger Paragon City et lutter contre l'invasion Riktis.
Pendant ce temps, le professeur étudie cet artefact et recherche toutes informations sur ce peuple de l'Atlantide et ses secrets. Il appris que l'artefact dans le corps de Jonathan était une arme du peuple disparu, et que les yeux qu'il avaient récupérer après la perte des siens et qu'il cachait était là toute sa puissance.
Il eu vent que partout dans le monde des témoignages sur des gens ayant toucher des objets anciens ont commencer a développer des pouvoirs tels le feu, le vent, la foudre...

sanstitregh2.th.png

Donc voit que j'ai un blaster full glace
Expérimentation mais il aurait put être Mutant mais ça c'est RP
Pour continuer sur ma description de son histoire, j'ai mis un bandage sur ces yeux, l'aura montre qu'il a pas des yeux normaux. Le reste laisse penser qu'il manie la glace la couleur bleu, et le blanc et le style arctique ^^ pour la combinaison du professeur on voit le style du costume furtivité pour rester au niveau du jeu et le masque ("ventilateur" dans le jeu) et les ailes devront être imaginée de glace crée par Vaerik

Voila
et Ici son premier costume et le costume si je ne me suis pas trompé du SG qui me plait bien perso

sanstitresdt6.th.png
sanstitressip3.th.png

En espérant que Vaerik s'adaptera facilement et que ses compagnons mes rerolls de feu et autres éléments en fassent de meme
Je vous dis a + IG pour ce week end Double Xp

PS dites moi ce que vous en pensez ^^ wink

Dernière modification par Vaerik (2008-07-20 18:03:55)

#2 2008-07-19 09:10:46

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

Re : Vaerik

pas mal du tout !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums