Vous n'êtes pas identifié(e).
g une demande pourait t'on faire une rubrique dedie a l'aide au choix de costume style conceiller des couleurs et des motif suivant la bio et les caract du perso si personne ne veut s'en occuper je gererait avec la permission des administrateur et de horus
je veu dire conseiller pa faire a la place et meme aider a construire une bio si les gens sont en manque d'imagination!^^
GG à toi Spartan pour ton idée, mais, conseiller sur la bio oui mais en ce qui concerne le costume je rejoins snow le plaisir que j'ai eut quand j'ai commencé à jouer a cox c'était de pouvoir personnaliser mon costume donc il vaudrait mieux laisser ce petit coté fun de la création du costume a chacun
ok bon bah ce qui pourait etre pas mal c'est que quand quelqu'un n'a pas d'idee ou ou en a des bribes il pourait le faire savoir .Ensuite dans la rubrique tout le monde donnerait des idée s'il en ont en concenrdance avec le costume et les pouvoirs pour donner une bio logique et je pense que tout le monde devrait poster car avant c'est conseiller une bio , donner des idées , presenter un exemple et pas donner une bio toute faite
alors ont crée la rubrique ou pas?