Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour du rp je suis toujours partant^^
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
hum..........
Gal je veux plus de detail sur les rangs que tu as proposé...
Le chiffre 5 à coté d'administrateurs sous entends quoi?
je pense que Galaxy (corrige moi si je me trompe) veut dire qu'il y aurait 5 admins, 10 directeurs, 25 docteurs etc... ca permettrait d'éviter le syndrome "Armée Mexicaine" où tout le monde est Chef (du fait que les re-rolls sont chefs également !!). Ceci étant Galaxy présuppose que l'effectif max du SG est 100 alors que je pense que c'est 150... (on peut adapter les chiffres en conséquence)
U read my mind
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Bonjour à tous,
Avec tous ces changements sur CoX et dans notre SG,je pense très sincèrement sans manquer de respect envers le fondateur de la Freedom Academy, de changer entièrement les points de son Background,car aujourd'hui nous ne sommes pas bcp à jouer et qui plus est,notre politique n'existe plus!
En clair je pense que des volontaires pourraient envisager une petite bio SG ,pourquoi pas, être un peu RP et vu son nom ,agrémenter l'histoire courte simple et explicative en rapport avec City of heroes Freedom pour les nouveaux arrivants,conserver les points suivant :
Aide aux nouveaux
Reformer une famille
Conserver les liens diplomatiques avec nos alliés etc...
CoX fait peaux neuve,nous devrions suivre le mouvement ,j'ai déjà commencé avec la base ,et continue sur la lancée de l'alliance Freedom avec les SG Gardiens et Disciples de l'équilibre,alors à vous aussi de mettre un peu d'huile de coude !
La pente est rude pour revoir la surface mais elle n'est pas impossible à franchir !
Pulsa, je trouve que tu as vraiment d'excellentes idées et j'apprécie à sa juste valeur tes initiatives !!
Tout d'abord, il faut savoir que celà fait bien un an que je n'ai plus croisé Horus Light (aka Shine, aka Nightdevil) et que je ne pense pas que son implication dans le SG, du moins sur la fin, était disons, palpable...
Je soutiens à fond ton initiative de modifier le background story de la Freedom Academy... Hélàs, je ne peux pas jouer moi même aussi souvent que je le souhaiterais en ce moment, mais ta motivation fait plaisir à voir.
Comme je te l'ai déjà, dit : tu as carte blanche... (disons simplement que nous devons avoir un backgroud qui colle au nom du SG -même si personellement je n'ai jamais été fan de Academy que je trouve trop connoté...) nous avons par hasard un avantage, celui d'avoir Freedom dans notre nom ! nous pouvons essayer de mettre celà à profit, d'autant que même si nous n'avons plus véritablement de base active, il n'est pas dit que certains anciens ait envie de replonger depuis le passage au F2P.
Bref, faisons le ménage dans la coa et essayons de rebatir un petit groupe de joueurs sympas !!
Très très bonne initiative de ta part Pulsa,
mais de mon côté je n'ai malheureusement plus autant de temps qu'avant où je pouvais organiser des sessions de jeu ou des tf avec d'autres menbres du sg.
En effet, je suis devenu papa et ça me prend énormément de temps
Quand je peux me connecter, il est plus de 21h00, et j'ai 6h de décalage avec vous donc il est 3h du matin en France. Et à 3h du matin sur Vigilance ... y'a plus personne.
Vigilance n'est donc plus mon serveur "principal", c'est désormais Freedom. Pouvoir connecter un perso, et partir en TF, défis ou autre en moins de 5min, ça n'a pas de prix
Donc mon implication au sein de la Freedom est désormais plus que limitée, faute de temps ...
Mais pour toutes tes propositions, je dis un grand OUI !!