Vous n'êtes pas identifié(e).
Dac avec vous, mais tout le monde n'est pas forcé de faire du RP, donc je n'oblige personne à s'adapter dans ce style la.
Et Gal, le rp c'est avant tout du " rôle ", donc coh ou cov, ça reste un rôle.
Ensuite une bonne histoire pour l'intégrer et ça passe aussi sur coh. Mais bon, comme je l'ai dit, je n'oblige personne.
ceci étant, le RP me plait bien (personellement, il y a une histoire et un lien entre presque tout mes persos...) faudrait juste pour intégrer le coté mafia que je fasse un perso spécifique... car aucun de mes actuels ne cadre dans son histoire avec ce thème.
Agence de Renseignement d'Infiltration et de Contre-Offenvive tactique ...
1ière Partie : La Couverture Institutionnelle > L'Academie
Les Rangs / Nbre Restreint (le nombre de maximun de membres du SG = 100 > à vérifier ...)
- Administrateur / 5
- Directeur / 10
- Docteur es / 25
- Professeur / 30
- Formateur / 30
Les simples étudiants (PNJ) de l'Académie sont répartis en groupes d'age et en classes d'origine selon leurs pouvoirs.
D'après le parcours de Galaxy (que j'ai tjrs pas posté), celle-ci est la Directrice du Programme des Etudes et communique en tant que telle sur le forum ... à moins que ça gène quelqu'un
2de Partie : L'Agence Secrète
Les Rangs : / Nbre (comme au dessus)
- Superviseur
- Super Agent
- Planificateur
- Agent Spécial
- Officier de Liaison
Les simples agents (PNJ) sont répartis dans différents secteurs d'activités et collectent toutes informations utiles pour choisir et organiser les missions.
D'après le parcours de Galaxy, celle-ci a été assignée à l'Avant Garde depuis la dernière invasion rikti.
---
A vous de broder
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
good à réfléchir
Mais très bonne proposition Gal
Bon si je comprend bien c'est pour du RP, si tel est le cas ca me tente plus que celui sur la mafia
Je pourrais donc en etre cette fois ci
Si vous avez besoin 'aide pour qqchose, n'hésitez pas a me faire signe
Dernière modification par Aero-1 (2008-03-06 11:37:33)
faudrait se faire une petite rencontre pour en discuter...
ca vous dit de faire ca ce week-end (on pourrait en meme temps se faire une TF ?)