Vous n'êtes pas identifié(e).
4 zozios dans la salle !!!! et ben va falloir faire preuve de palace en décoration ^^
Et je dis ça je dis rien ,mais euh ....reste plus que 80 mille infamies Oo c'est maigrichon ....
Allez hop session farm !
Oui il a fallu casser la tirelire pour agrandir la superficie de la base (plusieurs millions) et acheter la plus grande pièce de décoration disponible (400 000) ...
Mais bon, je nous fais confiance pour remonter ça rapidement
blue calme ta générosité
Bien le Hangar prend forme, mais chose plus importante : Almakazar a abdiqué ,notre nouveau chef est NartanGalyk (@sysne)
Je l'ai rassuré dans ses nouvelles fonctions,et puis je suis là aussi
En clair la base subit des changement en déco pour que simplicité et subtilité soit des mots clés de notre Academy du chaos !
Les tables d'améliorations étant vides je vais m'en occuper prochainement.
Mon ancienne pièce à été supprimée,les ateliers reunis,nous gagnons en place comme en prestiges.
(Je me demande où est Arasnos? Perdu sur le serveur Freedom? as tu ouvert un autre SG?,j'espère que tout va bien ,si non , je le souhaites)
Cordialement.
Etant donné sa localisation physique (Canada), je pense que Arasnos joue plus souvent sur Freedom. A ses heures de co sur Vigi, tout le monde dormait...
Et félicitations à Snysne pour sa promotion de grand chef des villains !
Effectivement Almakazar a quitté Vigilance pour Freedom, avec quelques uns de ses complices.
Je pensait que le commandement passerait au prochain chef à se connecter, mais en fait il a été passé au dernier chef s'étant connecté. C'est donc Narta qui a hérité de la place de Chef.
Et donc oui, je ne joue plus sur Vigilance, j'ai fait quelques tentatives, mais quand je voyais qu'on étais entre 3 et 8 connectés ... bah je retournait sur Freedom où on était entre 300 et 800 connectés et je pouvais enchainer trois tf à la suite avec moins de 4 min d'attente entre chaques.
Donc j'ai ouvert un autre SG "Dark Academy" et me suis mis sérieusement à la déco, surtout depuis la dernière mise à jour qui permet de déplacer les objets avec autant de facilité !
Entrée libre, n'hésitez pas à demander une visite si vous me voyez connecté , mais bon je ne me connecte pas avant 3h du matin chez vous maintenant donc bon ...
Bonne continuation et longue vie à Vigilance !!
Coucou Alma ,
Un changement c'est opéré, Narta m'a confié le poste de chef ,même si à mon actuel ,je gère ou mets en œuvre un tout nouveau SG " Oh les Vaches" que je fais des campagnes de recrutement pour la Freedom et 2 autres SG dont le miens,faut dire aussi que je ne prendrai que des bêtes à cornes ^^ pour être un minimum RP.
Pour l'obscure je vais reconfigurer la base ,pour qu'elle ressemble vraiment à une academy Mystique.
Et Shaanie maintenant de retour va s'en donner à cœur joie
Et je ne dis pas non pour une visite ,mais quand j'aurai un peu plus de temps libre
Longue vie à Vigilance, Longue vie à Nous !
J'espère que ALma ne m'en voudra pas de trop ,je fais un remodelage complet de l'obscure pour avoir en son centre l'entrée : car je trouvais que les pièces faites par Alma n'étaient pas souvent traversée comme la salle du mess
Je configure tout pour un renouvellement, d'utilité et de décoration.
Les grandes pièces couteuses avec 1 generateur sont plus petites ainsi nous gagnons en prestiges .
Mon sujet est un peu confus mais je vous promets des images très bientot !
Dernière modification par @pulsatilla (2011-11-19 10:24:41)
Aucun problème, c'est toi le chef maintenant
Comme je te l'ai dis, je ne joue plus sur Vigilance et donc ne peut plus m'investir dans le sg.