Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien,en parlant de base ,je savais pas où poster:
Arasnos est mis au parfum
Nous allons accueillir un nouveau SG dans notre coalition.
Il s'agit en fait des "Traqueurs du Chaos" qui fait l'objet d'un SG vilain pour les Disciples et Gardiens de l'équilibre ainsi que si je ne me trompe pas du SG "SUPER-HERO".
vous les verrez souvent connectés le lundi soir car c'est leur planning SG.
Comment j'ai eu cette info ?
Tout simplement par le biais des Gardiens qui sont mes alliés dans mon SG Hero ,son petit nom : Les amis de ALF.
Je tiens aussi à souligner que tout les rerolls ALF ,viendront dans le SG Obscure Academy ,avec l'approbation d'Arasnos.
@ bientôt dans cette dimension ou dans une autre
Ces travaux m'ont fait penser à une chose car je vais bientot me remettre à travailler sur la base vu que le prestige a bien augmenté ces derniers temps (merci à tous!!!).
Et cette chose c'est : Blue Storm, as tu 36 mois de vétéran ?
Car si oui, on pourrait avoir le jet arachnos dans la base !
J'aimerai beaucoup ça, sinon je vais faire le tour de mes globaux et demander de l'aide.
pas taper j'ai fait qqs modifs ,mais rien de plus ,et j'ai le screen de la base ^^
(tkt Alma il reste bcp de prestiges)
Je viens d'agrandir la base, il ne reste malheureusement plus assez pour créer une nouvelle pièce. Je te fais signe dès que c'est possible Blue !
Bien les changements Pulsa j'ai juste virer quelques pilones dans la salle des téléports, je trouvai ça trop chargé.
Je viens de placer le hangar, à toi de mettre le jet dedans, Blue
Cool ! J'ai hate de voir ça et de commencer la déco de la pièce ^^
Merci Blue, je vois que tu n'as pas lésiné sur la quantité