Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#21 2008-03-18 16:27:26

Aero-1
Administrateur des Etudes
Lieu : Montreuil - 93

Re : On recrute... un responsable du recrutement

Merci Blue smile

"With great power there must come great responsibility" Ben Parker
banniere_aero_04.jpg
u7570.png

#22 2008-03-18 21:36:24

Xx Snow xX
Membre

tout à fait d'accord!

Snow_ok.png
u8433.png

#23 2008-03-19 01:19:38

Aero-1
Administrateur des Etudes
Lieu : Montreuil - 93

Déjà chui "Professeur"

<= Si c'est vrai, c'est marqué la big_smile

"With great power there must come great responsibility" Ben Parker
banniere_aero_04.jpg
u7570.png

#24 2008-03-30 17:19:23

Horus Light
Team Leader ^_^

Si vous regarder les 15 derniers message de ce Post on constate que c'est vraiment toujours les même qui sont présent, à croire que... non je vais garder ça pour moi..
Enfin bref.... En tout cas Aero c'est déjà ce que je pense de lui vis à vis du Sg et du forum, c'est du très bon travail et c'est aussi valable pour les 5 autres membre qui s'occupe de faire vivre le forum t'en bien que mal..
Franchement ça me touche beaucoup, d'autant plus que je suis pas la InGame, ça fait plaisir de voir que vous continuez à vous battre pour votre SG.
Une fois mon pc remis sur pied, je pense qu'il y aura du changement, quitte a virer des anciens qui ne foutent RIEN dans le SG, mais j'aurai aimé avoir plus de personne comme vous.
Donc voila, comme si je me souviens bien Snow l'avait dit, la Qualité est mieux que la Quantité.
Donc en ce qui concerne le recrutement, vous avez quartier libre pour recruter qui bon vous semble. Maintenant la promotion, moi seul en décide, ( pour éviter qu'on se fasse voler par des petits malins qui se font recruter juste pour piller les bases {experience vécu} )
Donc je le redis ici :
Boss : Moi
Boss en mon absence : Ichi et Blue
Dirigeante du Sg : Galaxy
Sous dirigeant : Snow et Aero
Membre priviligié : Fleur, Kaku, Shake, yuguy
ces rangs on était attribué par rapport à plusieurs points tel que :
1er La participation dans le SG
2eme LE taux d'abscence
3eme La participation sur le Forum
4eme L'état d'esprit
5eme La confiance gagné au fur et à mesure

voila donc pourquoi je le répète c'est joueur ne devront en aucun cas se voit renvoyer du SG...

Merci à vous encore smile

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

#25 2008-03-30 17:19:44

Horus Light
Team Leader ^_^

Si vous regarder les 15 derniers message de ce Post on constate que c'est vraiment toujours les même qui sont présent, à croire que... non je vais garder ça pour moi..
Enfin bref.... En tout cas Aero c'est déjà ce que je pense de lui vis à vis du Sg et du forum, c'est du très bon travail et c'est aussi valable pour les 5 autres membre qui s'occupe de faire vivre le forum t'en bien que mal..
Franchement ça me touche beaucoup, d'autant plus que je suis pas la InGame, ça fait plaisir de voir que vous continuez à vous battre pour votre SG.
Une fois mon pc remis sur pied, je pense qu'il y aura du changement, quitte a virer des anciens qui ne foutent RIEN dans le SG, mais j'aurai aimé avoir plus de personne comme vous.
Donc voila, comme si je me souviens bien Snow l'avait dit, la Qualité est mieux que la Quantité.
Donc en ce qui concerne le recrutement, vous avez quartier libre pour recruter qui bon vous semble. Maintenant la promotion, moi seul en décide, ( pour éviter qu'on se fasse voler par des petits malins qui se font recruter juste pour piller les bases {experience vécu} )
Donc je le redis ici :
Boss : Moi
Boss en mon absence : Ichi et Blue
Dirigeante du Sg : Galaxy
Sous dirigeant : Snow et Aero
Membre priviligié : Fleur, Kaku, Shake, yuguy
ces rangs on était attribué par rapport à plusieurs points tel que :
1er La participation dans le SG
2eme LE taux d'abscence
3eme La participation sur le Forum
4eme L'état d'esprit
5eme La confiance gagné au fur et à mesure

voila donc pourquoi je le répète c'est joueur ne devront en aucun cas se voit renvoyer du SG...

Merci à vous encore smile

horus_10.jpg
Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel (Rê, le dieu Soleil). Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »

Pied de page des forums