Vous n'êtes pas identifié(e).
vive AERO je vote pour!!!
Ton nom ne restera pas gravé dans l'histoire mais dans mon coeur, pour l'éternité.
Gratz Aéro
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."
Mais ne sommes nous pas tous recruteurs par défaut??? Il nous appartient à tous de faire connaitre notre SG et d'y inviter les joueurs intéressés, non? Enfin s'il faut désigner un recruteur en particulier bah tout à fait d'accord pour Aéro puisqu'il le veut.
Nan nan Aéro, tu m'as mal compris c'etait juste une remarque personelle, il ne m'appartient pas de décider s'il faut un recruteur ou pas, mais en meme temps tu ne pourra pas etre partout et quand les membres du SG seront en compagnie d'un joueur voulant intégrer le Sg, il faut qu'ils puissent l'inviter au risque sinon de le voir enroler dans un autre SG. Après ca n'est pas à moi de décider.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Snow, juste je m'etait pas permis de le faire parce que je n'ai aucun rang dans le sg et que je pensait qu'il fallait etre dans les "instance dirigeante" (je dit ca sans aucun reproche je precise ) pour pouvoir le faire
Maintenant j'en ai fai tla demande parce que je veux m'investire un peu dans le sg
Oui évidement Snow a raison, on recrute 'au vol' parce que si on ne le fait pas ; walou, nada, zéro ... le sg ne grandit pas.
C'est à l'usure que l'on voit si un joueur est fiable et si tel ou tel joueurs est 'bien' dans son sg.
Pour ma part il y a (malheureusement) plus de joueurs apréciables avec je ne joue pas que l'inverse ... c'est du a un simple décalage d'emploi du temps mais qui ne limite pas nos affinités, ou notre choix a participer à la vie du sg.
... moi jusqu'a maintenant j'ai pas osé...
Moralité : si tu as le grade pour recruter ... Recrute !
"Mieux vaut demander pardon que permisssion."
Ps : A de rares exceptions près, je recute plutôt dans les petits niveux et ne refuse jamais une demande à entrer dans le sg.
"La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune ..."