Annonce

Grosse mise à jour du look du site et ce n'est que le début.... les meilleurs images viendront orner le carrousel ! n'hésitez pas à les partager avec Blue Storm !

#71 2009-11-09 21:17:13

Xx Snow xX
Membre

Re : Faisons évoluer le site internet de la F.A.

Bah alors Alma, t'es tjs pas inscrit sur le new site!!!!! C'est quoi ce travail??????

Snow_ok.png
u8433.png

#72 2009-11-10 23:11:19

Almakazar
Membre

J'ai réessayé aujourd"hui, ça m'a dit que j'étais inscris mais quand je me log il ne se passe rien.
Cette fois ça ne m'a pas dit que j'aurai un mail de confirmation ...

Bref ça commence a m'énerver cette histoire ... hmm

Dernière modification par Almakazar (2009-11-10 23:11:45)

#73 2009-11-11 10:47:44

Blue Storm
Administrateur des Etudes
Lieu : Centre de Commandement du SG
Site Web

je te jette pas la pierre (perso ca commence à me saouler grave !) j'ai vérifié et j'a vu ton user. alors je l'ai renommé et j'ai créé un user Almakazar avec l'interface admin, je me suis loggé avec, ca marche.

je crée un user "test" via le process standard et là, comme toi, rien du tout, je reviens sur l'écran de base sans autre forme de procès (pas de message, rien !)

j'avoue que je commence à me demander si ca vaut bien la peine de mettre à jour. pourtant certaines des fonctionalités sont intéressantes !

solution de backup si on veut quand meme un outil comme ca : regardez ceci http://superbelles.ning.com/

ca a toutes les fonctionalités (sauf le microblog interne : le wire et la gestion des pages, mais ca fait des slide shows de photos) par contre, il ya des pubs (et moi j'aime pas trop les sites avec des pubs)

je vais continuer à regarder... si en attendant Aero passe par là, et qu'il pouvait nous concocter une jolie image à mettre là où se trouve actuellement les sigs dynamiques de ceux qui sont enregistrés sur le City Info Tracker... ce serait super.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#74 2009-11-11 17:45:44

Almakazar
Membre

Je le trouve pas mal le site des superbelles,

Mais bon apres personnellement j'opterai pour la solution qui est la plus simple pour toi, celle qui te donnera le moins de travail (je suis pas difficile pour les site internet wink )

#75 2009-11-11 19:44:16

Blue Storm
Site Web

tu as du recevoir par email un password reset pour le nouveau site. dis moi si ca marche

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." [A. de Saint-Exupery]
--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#76 2009-11-11 23:20:48

Almakazar
Membre

Bon bah je dois etre maudit, j'ai rien reçu meme pas en spam ...

#77 2009-11-12 10:52:16

Blue Storm
Site Web

là c'est mystère. je viens de retester la procédure en mettant mon addresse à la place de la tienne sur ton user et j'ai bien reçu le mail dans la minute qui suit !

j'ai remis ton addresse, il a du te renvoyer un mail. en attendant j'ai réinitialisé ton password à 'freedom' et ton user à Almakazar.

essayes de te connecter (et changes ton pwd si tu y arrives bien sur)

--
u6147.png
banner_bluestorm.png

#78 2009-11-12 12:41:52

Xx Snow xX
Membre

Perso, j'aime bien le site des superbelles, le notre manque de "visibilité" je trouve, ce n'est qu'une suggestion et en aucun cas une critique wink

Snow_ok.png
u8433.png

#79 2009-11-12 23:53:06

Almakazar
Membre

Bon j'ai rééessayé, ça marche pas.

J'ai toujours pas reçu de mail.

Je me suis inscrit avec mon pseudo global comme user name et une autre adresse email, rien non plus ...

#80 2009-11-13 13:32:48

Blue Storm
Site Web

Xx Snow xX a écrit :

Perso, j'aime bien le site des superbelles, le notre manque de "visibilité" je trouve, ce n'est qu'une suggestion et en aucun cas une critique wink

T'inquietes, je prends pas ca comme une critique... (et pour cause, c'est moi qui ai aussi fait le site des SB...)

Ceci étant, monter un site sur la plateforme ning comme ls SB, c'est l'affaire de 5 minutes (sans rire) alors si ca vous plait plus que le site elgg que je propose : on va dessus sans hésiter !!

--
u6147.png
banner_bluestorm.png

Pied de page des forums