Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais si tu est resté jusqu'à la fin tu te sera aperçu qu'un 2 est sur les rails, et que du coup le 1 pose l'histoire...
Rappel toi X-Men 1, moi aussi j'avais été decu par les combats mollasson, quand on voit le 2 et 3 on se dit qu'on peux s'attendre a du bon pour la suite d'Iron Man
Session Iron Man pour Purple X et Blue Storm ;-) samedi et vraiment on a aimé. En effet, les combats ne sont pas le centre du film, mais ça explose quand même pas mal, merci !
Clairement, ce film devant poser, expliquer le personnage, cela parle beaucoup mais avec un Robert extra (comme prévu, il a pas intérêt à me décevoir, de toute façon) et les seconds rôles plus qu'à la hauteur (Jeaff Bridges et Gwyneth Paltrow), j'ai passé un bon moment de distraction.
Et ne louper pas la FIN (tout à la fin !), ni Stan Lee (passage éclair, mais très drôle)
Yes, effectivement une très très bonne adaptation de Comics... Downey Jr peint un Tony Stark en profondeur et en finesse. Miss Paltrow est très juste. Bridges est extra et ignoble à souhait. Bref, les personnages ont vraiment une dimension...
Le scenario tient la route et montre bien la génèse du perso... reste à savoir ce que sera la suite.
Par contre, je ne partage pas le sentiment de manque d'action... mais bon d'un autre coté, je ne cherche pas trop dans ce genre de films l'action à outrance : parfois on cache les manque d'un film avec des explosions...
Bref, à ne pas manquer !!
J'ai étais voir le film et je n'est pas étais déçus. Il faut dire que par rapport aux autre films marvel, cela change un peut ; pas de héros aux pouvoirs surnaturels mais un homme ayant créer une armure (c'est quand même plus crédible). Si le début du film était un peut lent ; la suite était une grosse claque visuelle (le prototype argentée). Sinon il faut voir ce que cela vas donner si il y a des suites ; car dans les comics marverl "CIVIL WAR" Stark devient un peut le méchant pour avoir manipulé tout le monde.
Avez vous relever l'anecdote :
Quand son ami James Rodhes (le black) voit le prototype argenté, il dit que ce n'est pas le moment. Il faut savoir que dans le comics (dans les années 80) Stark arrête d'être Iron Man pendant quelques numéros et c'est son ami qui endosse l'armure (rouge et argent d'ailleurs)